Forvm a 1 an - on fait le bilan !

Ça fait longtemps qu’on ne vous a pas donné de nouvelles, du moins ici.

On a passé une année 2020 assez folle et on va prendre quelques minutes pour faire le point.

Nous nous sommes lancés en novembre 2019 avec la volonté de vous faire découvrir des pépites en direct de petits artisans et producteurs. Trois par mois. C’est beaucoup. C’était trop. Surtout qu’on a créé Forvm par passion du bon produit et qu’on travaille tous à côté. Trois par mois c’était donc trop pour vous garantir la transparence qu’on prône. On ne pouvait pas visiter tous les ateliers, vous présenter les artisans comme on le souhaitait, gérer vos commandes et préparer les ventes du mois suivant.

Et puis, ça n’allait pas vraiment avec le moins & mieux, c’est vrai. 

Alors on a ajusté. On est passé des ventes mensuelles à des ventes régulières. Puis vous avez adoré certains produits. Vous nous les avez redemandés. Alors on vous les a reproposés, de manière permanente cette fois.

À côté de ça, on a continué à vous proposer de belles pépites au travers de ventes éphémères. On va continuer, d’ailleurs.

En parallèle, nous avons développé nos propres produits, comme la casquette La Petite Frenchie ou Le Portefeuille Idéal.

Et là, vos retours ont été incroyables. Vous avez commandé plusieurs centaines de casquettes et plus de 500 portefeuilles. Et encore, vous en redemandiez mais on fait de l’artisanat, hein ! 

Alors pour 2021 on va poursuivre dans cette voie. Nous allons continuer de vous proposer de belles pépites lors de ventes éphémères occasionnelles mais nous allons surtout nous atteler à développer la marque Forvm.

Nous avons de nombreux produits dans les tuyaux et on espère en sortir une petite dizaine cette année.

Quels types de produits ? Surprise ! Mais en gros, on va prendre des classiques, les bosser à fond avec les meilleurs artisans et en faire des produits parfaits.

Dernier point : l'équipe Forvm s'agrandit et on vous en dit plus très prochainement !

On revient très vite avec de nouvelles pépites Forvm.

Prenez soin de vous et achetez français !

Forvm

Ps : on a une belle histoire à vous raconter sur le vin des copains et ça arrive la semaine prochaine !

Articles récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré

×
Bienvenue !